L'EUPHONYDRE
2 rue Périsse Appt 24 - le Clos des Capucins 31500 Toulouse, Toulouse
5015
Descriptif de l'entreprise L'EUPHONYDRE
L'EUPHONYDRE est une association identifiée grâce à son numéro RNA: W313033499, cette association à été créée le 29/01/2020.
l'association L'EUPHONYDRE est localisée dans le département de Haute-Garonne dans la ville de Toulouse et son siège est situé au 2 rue Périsse Appt 24 - le Clos des Capucins 31500 Toulouse. l'association L'EUPHONYDRE opère dans la thématique audiovisuel.
Description de l’activité de L'EUPHONYDRE est la création sonore et la direction artistique sonore ; les domaines exploités sont principalement l'audiovisuel, le spectacle, le spectacle vivant, etc ; le champ d'action regroupe la création sonore, la direction artistique, la création d'évènements et la prestation de services tels que la sonorisation, l'enregistrement, la location et la mise à disposition de matériel son et lumière mais comprend aussi des cours, ateliers et formations
Si vous êtes le président de cette association à Toulouse, vous avez le droit de personnaliser cette fiche. Il vous suffit de nous envoyer une demande pour ajouter, actualiser les informations de contact tels que le numéro de téléphone, adresse postale, boite mails, site web de L'EUPHONYDRE ou bien présenter vos services au format visuel avec une affiche, logo et les photos des d'activités.
Si vous n'êtes pas présent sur la toile et vous n'avez pas de site internet ni de pages sur les réseaux sociaux, nous travaillons avec un partenaire qui peut créer pour vous un site web professionnel pour les associations audiovisuel.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives L'EUPHONYDRE
Nous avions trouvé 0 conventions collectives pour l'entreprise L'EUPHONYDRE en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE de secteur d'activité 5015.
Ci-dessus la list de conventions collectives L'EUPHONYDRE*
*La liste des conventions collectives de l'entreprise L'EUPHONYDRE indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
